Bienvenue sur le blog des gigaloosers.
Nous sommes les débiles qui déboulent !

Bienvenue sur le blog des gigaloosers

Attention, ce blog est destiné à un public averti. Les histoires qui vous seront racontées ici sont toutes vraies et pourraient heurter la sensibilité de certains. Il est des personnes qui, en les entendant, sont mortes... de rire. lol


                 
 
 Vous pourrez vivre ici toutes nos aventures. De nos virées de malades à Sarrebrück à nos soirées les plus ratées, en passant par nos deboires avec les femmes et d'autres délires encore, plus fous les uns que les autres. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés des nouveautés. Et surtout, recommandez notre blog à vos amis.


Lundi 10 Octobre 2005

Comme d'habitude, ils étaient là, sur le trottoir : "Qu'est ce qu'on fait ce soir les mec ?"

C'est alors que Alex, qui ne parlait jamais, suggéra d'aller en discothèque à Saint-Avold. Sa proposition fût acceptée à l'hunanimité et ils se mirent en route, Alex au volant.

Arrivé à Saint-A, les recherches commencèrent. Tout d'abord, le Ric, qui avait souvenir d'une discothèque les guida jusqu'à l'endroit où il se souvenait d'en avoir vu une.

Après 3 heures de vaines recherches, se trouvant éloignés du centre, le Dgé fût pris d'une envie pressante. Il s'arrêtèrent alors pour le laisser s'occuper de ses petites affaires. Le Ric suggéra alors à Alex de s'en-aller, hisoire de rigoler un peu. Ce que ce dernier n'hésita pas à faire. Un peu plus tard, ils récupérèrent le Dgé, et s'en retournèrent vers le centre ville où ils décidèrent de demander leur route à un passant. Ces derniers étaient hélas très rares. En effet, à 1 heure du matin, les gens sont au lit.

Enfin, ils trouvèrent une personne qui leur répondit : "Je ne sais pas exactement où se trouve le 501, mais je crois que c'est à l'hôpital." Ils se dirigèrent donc vers celui-ci.

Arrivé au sommet de la petite route qui y menait, le Dgé fît une remarque pertinente : "Vous ne trouvez pas ça bizarre, vous, une discothèque près d'un hôpital ?
- Si, répondit le Ric, mais c'est là qu'on nous l'a indiqué."

Ne trouvant pas ce qu'ils cherchaient, ils descendirent l'autre versant de la colline sur laquelle se situait le centre hospitalier, par un chemin qui diminuait de largeur à chaque mètre. Le Ric, qui avait aperçu l'autoroute qui passait en dessous d'eux suggéra de rattraper celle-ci pour revenir sur la ville. Mais ils se rendirent vite compte qu'il se trouvaient dans une impasse aboutissant à une propriété privée.

Ils firent alors demi-tour, retournèrent en direction du centre-ville, enfin retrouvée, quand l'un d'eux s'écria : "Hé les mecs, on est con. Ca serait pas plutôt à la ville L'Hôpital, qu'il est le 501 ?"

Les autres réagirent enfin, et Alex prit la direction de L'Hôpital où ils trouvèrent, enfin, le 501, qu'ils avaient passer leur temps à rechercher. Ils y passèrent ce qui restait de la soirée.

Le comble, c'est que tous connaissaient parfaitement la ville L'Hôpital.

 

Vendredi 26 Août 2005

Mes enfants, cette virée là à bien failli couter la vie au Dgé !

Le Dgé et le Ric étaient partis à Sarrebrück et devaient aller chercher la grand-mère du Ric à Forbach en rentrant. Un petit détour, qui, en somme, ne devait leur coûter qu'une petite demi-heure supplémentaire.

Le Karstadt était leur dernière étape. En sortant du magasin, le Ric voulu faire un mauvais coup au Dgé. A peine ce dernier eut-il mis ses achats dans le coffre que le Ric démarra en trombe, car il voulait s'amuser à laisser courir le Dgé à travers le parking (Ce qu'il avait déjà fait lol).
Seulement voilà, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Le Dgé n'avait pas eu le temps de fermer le coffre et cria au Ric en commençant à courrir "Eric, ton coffre est ouv..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le Ric donna un coup gros coup de frein. Le Dgé, pris dans son élan s'écrasa dans le coffre et, bien sûr, le Ric, ne s'étant pas encore rendu compte de la situation, était mort de rire. Il sauta de son siège et alla retrouver le Dgé. Bien sûr, il se rendit vite compte que le Dgé avait démonter sa plage arrière et s'inquiéta de celle-ci.

Quand il se fût rassuré du sort de celle-ci, il se rendit enfin compte que le Dgé n'allait pas bien. En effet, ce dernier était rentré avec la gorge sur la plage arrière et avait très mal. De plus, il avait un peu de sang dans la gorge. Ils décidèrent alors de partir au plus vite.

Seulement voilà, leur aventure n'était pas encore fini. Ils prirent l'autoroute en diection de Forbach. Il roulaient depuis un bon moment déjà, quand, soudain, ils virent un panneau leur annonçant la fin de l'autoroute et le début d'une voie rapide. Le Ric décida de continuer malgré tout. Au bout d'un long moment, ils rencontrèrent un panneau de fin de voie rapide et, juste derrière celui-ci, un panneau annonçait, en sens inverse: Sarrebrücken 60km.

Ils se demandèrent alors où ils étaient. Dans un petit village, le Ric, qui avait très soif, demanda à une dame où il pourrait trouver quelque chose à boire. La réponse qu'elle lui donna surprit fort les deux amis "A Luxembourg !" Ric lui demanda alors à quelle distance ils s'en trouvaient.

"Vous êtes à 10 minutes de Luxembourg", répondit celle-ci.

Ils durent se rendre à l'évidence. Ils se trouvaient très, très loin de leur but.

Après environ 2 heures de route, le Dgé commença à sentir une odeur bizarre dans l'habitacle. Ric le rassura en lui disant qu'il ne sentait rien. Enfin, il sentit aussi et s'arrêta. Ne trouvant rien d'anormal sous le capot, il remonta en voiture et le Dgé lui suggéra de se coucher en dessous de la voiture. Ric rigola et ils repartirent. L'odeur continuait à se faire sentir, et le Dgé se sentait de plus en plus mal. Le Ric s'arrêta à nouveau et décida de suivre les conseil de son ami. Il se coucha sous la voiture et trouva la cause de l'odeur. Un cache en plastique était tombé sur la sortie du tuyau d'échappement et était entrain de fondre. Ric le retira et ils repartirent.

Au bout de quelques heures, ils arrivère à Forbach où la grand-mère du Ric s'inquiétait. Il chargèrent ses sacs et rentrèrent enfin.

Ils leur avait fallut 2 heures et 200km pour aller de Sarrebrück à Forbach. mdr

 

alt="" hspace="130" src="gaston.jpg" align="top" border="2"/>

Jeudi 25 Août 2005

Et voilà leurs première sortie à Sarrebrück, à ces deux malades. Pour commencer, ils démarrent avec 2 heures de retard. Quand ils arrivent à Brück, ils cherchent le Saar Bazar. Hélas, ils sont partis dans la direction opposée et se retrouvent en plein centre ville. Le Ric savait que le magasin qu'ils cherchaient se trouvait en direction de Sarreguemines. Ils prennent alors cette direction, mais, ne retrouvent pas la sortie de la ville. Ils tournaient en rond. En effet, chaque fois qu'ils croyaient avoir trouvé la bonne direction, ils se retrouvent devant le même batiment, en arrivant par quatre rues différentes et en passant une énième fois devant le magasin Karstadt.

En milieu d'après-midi, le Dgé, après maintes tentatives, réussit enfin à convaincre Ric d'aller au Karstadt, puisqu'il y étaient passés plusieur fois. Ce dernier repris alors la le chemin de ce magasin. Mais, après avoir fait plusieurs fois le tour de la ville, il ne le trouvèrent plus.

Les magasins étant maintenant fermés, les deux amis décident alors de rentrer chez eux. Hélas...! Ils leur fallut encore 3 bonnes heures pour trouver la sortie de la ville et, enfin, rentrer chez eux.

  

Mardi 09 Août 2005

Dans cette rubrique vous trouverez les histoires des soirées les plus folles des débiles qui déboulent. Entre les soirée où ils tournaient à n'en plus finir pour trouver la discothèque à laquelle ils voulaient aller et celles où ils arrivaient quand la fêtes était finie, ces débiles-là n'en finissaient pas de se taper des délires. Toujours en retard, et, la plupart du temps, se retrouvant sur le trottoir, à se demander <<Qu'est-ce qu'on fait ce soir les mecs ?>>

Vous retrouverez toutes ces histoires dans les prochains articles. 

 
Mardi 09 Août 2005
Ben voilà un peu le genre de journées que ces débiles ont passées. Ca commençait déjà tôt le matin. Eric arrivait vers 7h30 ou 8h chez le Dgé (qui était lycéen à cette époque et qui commençait déjà à se déplumer. lol). Ca dépendait des fois. Il fallait déjà attendre que le Dgé soit prêt. Le temps de démarrer, il était déjà 10h. Arrivée à Brück entre 10h45 et 11h dans le meilleur des cas. Le temps d’aller au Media Markt et d’aller manger, il était déjà 13h. La plupart du temps les autres magasins étaient déjà fermés. Et oui, en Allemagne ça ferme vers 15h. Il fallait traverser la ville, mais, bien sûr, ils se perdaient au moins une fois. Le nombre de fois ou ils se sont perdus n’est plus à compter.
 
Vous pourrez lire quelques-unes de leurs tribulations dans les articles suivants.

 

Recommander

Recommander

Liens

Recherche

Newsletter

Inscription à la newsletter

Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U.